Top Menu
What Supplements Should You Be Taking?

Une balade dans le rayon vitamines et suppléments de votre épicerie ou pharmacie locale sera sans aucun doute une expérience submergeante si vous cherchez les bons produits pour vous. Avec un choix si vaste on peut se demander quels sont les meilleurs suppléments à prendre.

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul dans ce cas. Beaucoup de gens se demandent s’ils doivent prendre des suppléments et, si oui, lesquels, combien de chaque et quels en sont les bénéfices.

Une étude récente a examiné 3 millions de personnes et leur apport en vitamines provenant de l’alimentation. Le résultat : une quantité stupéfiante de personnes ne reçoit pas la quantité appropriée de vitamines et de minéraux essentiels à partir de l’alimentation seule. En fait, plus de 99% d’entre nous ne reçoivent pas suffisamment de vitamines et de minéraux.

Ces chiffres mettent en évidence le besoin de suppléments et notre besoin continu de les ajouter à notre régime alimentaire quotidien. Les autres avantages associés à l’apport de suppléments au-delà de l’obtention de la quantité de vitamines et de minéraux dont nous avons besoin, comprennent la prévention du cancer du colon, des maladies cardiaques et du cancer du sein.

Le supplément le plus courant est la multivitamine. Tout le monde devrait prendre une multivitamine quotidienne sous une forme quelconque. Lorsque vous recherchez une multivitamine chez votre épicier ou votre pharmacie locale, cherchez des doses qui comportent 100% de doses plutôt que des quantités plus importantes. Vous n’avez besoin que de 100% des vitamines, non de 400%. Les excès de nutriments sont sécrétés comme des déchets.

Lorsque vous regardez l’étiquette, essayez de trouver une multivitamine qui a 100% de la valeur quotidienne des 12 vitamines et minéraux essentiels, y compris :
● la vitamine A
● la vitamine B1
● la vitamine B2
● la vitamine B6
● la vitamine B12
● la vitamine C
● la vitamine D
● la vitamine E
● la biotine
● l’acide folique
● la niacine
● l’acide pantothénique

Il ne s’agit pas simplement de prendre la bonne multivitamine, il s’agit de la prendre au bon moment. La meilleure façon est de diviser le dosage quotidien entre le matin et le soir, de sorte que vous preniez la moitié de chaque supplément le matin et l’autre moitié le soir. Cela augmentera l’absorption de la multivitamine dans votre corps ainsi que maintenir des niveaux constants de chacune de ces vitamines et minéraux tout au long de la journée.

En plus de votre multivitamine quotidienne, vous avez également besoin de calcium. Dr. Oz recommande de le prendre avec de la vitamine D, ce qui aide le corps à absorber le calcium, et du magnésium, ce qui empêche les effets secondaires négatifs du calcium. Il recommande de prendre 600 mg de calcium avec 1000 UI de vitamine D et 400 mg de magnésium. Comme le calcium bloque souvent l’absorption d’autres vitamines et minéraux, il est important de prendre ce supplément quelques heures après les autres.

Un supplément d’importance vitale que nous devrions tous prendre est un supplément d’huile de poisson. Ce qui distingue ces suppléments des autres, c’est la quantité d’acides gras oméga-3 qui y sont contenus. Souvent appelés le DHA et l’EPA, ces acides gras sont responsables de garder votre cerveau et votre cœur en bonne santé. Les acides gras oméga-3 sont l’un des plus grands agents anti-inflammatoires disponibles. En ce qui concerne la lutte contre différents cancers, on a démontré que l’huile de poisson réduisait jusqu’à 32% le risque de cancer du sein chez certaines femmes. Petite astuce, il est préférable de prendre ce supplément avec de la nourriture pour éviter d’avoir des rots « poissonneux ». Si vous trouvez que votre supplément a un mauvais goût, essayez de passer à Kyani Sunset ou à l’huile de krill. Chacune de ces alternatives comprend suffisamment d’oméga-3 mais aussi de vitamine D.

Comme mentionné ci-dessus, la vitamine D est un excellent complément à prendre. Au-delà d’aider votre corps à absorber la vitamine C, elle est également responsable de maintenir un système immunitaire, un système nerveux, des vaisseaux sanguins et des muscles en bonne santé. En outre, on a démontré que la vitamine D aidait à prévenir divers cancers tels que le cancer du sein, le cancer du côlon et le cancer de l’utérus. Beaucoup d’entre nous passent leur temps à l’intérieur où nous n’obtenons pas la quantité appropriée de vitamine D dont nous avons besoin de la lumière du soleil ; un supplément de vitamine D est donc très important.

Votre prochaine liste d’achats pour votre pharmacie devrait inclure une multivitamine, du calcium, de l’huile de poisson et de la vitamine D. Ces quatre suppléments sont les seuls suppléments que vous devez religieusement prendre chaque jour afin d’obtenir une santé optimale pour les années à venir.

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Close